21
Mai
Tombola fête des enfants et tenue des stands
Par Céline Nogarède • Publié le 21/05/2024
Par Céline Nogarède • Publié le 21/05/2024
Cette année, pour la deuxième année, l'association des parents d'élèves soutenue par les équipes enseignantes et municipales, organise une grande fête de fin d'année pour tous les élèves de la commune !
Cette fête aura lieu le vendredi 14 juin 2024, de 17h00 à 20h00, sur le site du Gymnase Guillemot.
Vous y retrouverez de nombreux stands de jeux, des animations pour petits et grands, des structures gonflables, des food-trucks et un stand de restauration, mais aussi une grande TOMBOLA (règlement de la tombola en PJ).
Afin de vendre les tickets, chaque élève s'est vu remettre un carnet de 10 tickets la semaine dernière. Il pourra le vendre aux personnes de son entourage.
Nous vous demandons de remettre l'argent collecté dans une enveloppe avec les souches des tickets vendus, ainsi que les tickets invendus via le cahier de liaison de votre enfant au plus tard le vendredi 7 juin.
De plus, nous aurons besoin d'un maximum de bénévoles (parents, grands-parents, tonton, tata ...) pour tenir les stands proposés aux enfants afin que cet évènement puisse avoir lieu et soit une belle réussite.
Pour vous inscrire sur des créneaux de 1 heure, il vous suffit de nous envoyer un mail en nous précisant le créneau qui vous convient (17h00-18h00 / 18h00-19h00 / 19h00-20h00) ainsi que le nom, la classe et l'enseignant de votre enfant : ecolepanazolfcpe@gmail.com.
Vous pouvez également compléter le google forms ci-joint.
Un grand merci par avance pour votre participation.
Cette fête aura lieu le vendredi 14 juin 2024, de 17h00 à 20h00, sur le site du Gymnase Guillemot.
Vous y retrouverez de nombreux stands de jeux, des animations pour petits et grands, des structures gonflables, des food-trucks et un stand de restauration, mais aussi une grande TOMBOLA (règlement de la tombola en PJ).
Afin de vendre les tickets, chaque élève s'est vu remettre un carnet de 10 tickets la semaine dernière. Il pourra le vendre aux personnes de son entourage.
Nous vous demandons de remettre l'argent collecté dans une enveloppe avec les souches des tickets vendus, ainsi que les tickets invendus via le cahier de liaison de votre enfant au plus tard le vendredi 7 juin.
De plus, nous aurons besoin d'un maximum de bénévoles (parents, grands-parents, tonton, tata ...) pour tenir les stands proposés aux enfants afin que cet évènement puisse avoir lieu et soit une belle réussite.
Pour vous inscrire sur des créneaux de 1 heure, il vous suffit de nous envoyer un mail en nous précisant le créneau qui vous convient (17h00-18h00 / 18h00-19h00 / 19h00-20h00) ainsi que le nom, la classe et l'enseignant de votre enfant : ecolepanazolfcpe@gmail.com.
Vous pouvez également compléter le google forms ci-joint.
Un grand merci par avance pour votre participation.
Aucun commentaire